Des hôtels jordaniens raffinés

Si vous avez décidé de faire un séjour dans l’un des plus beaux pays du Moyen-Orient, n’attendez pas d’être sur place pour chercher où loger. Car pendant les périodes touristiques, il peut être particulièrement difficile de tomber sur un logement de qualité. Pensez donc à faire une réservation dans l’un des hôtels jordaniens raffinés, pour avoir le confort que vous méritez. Il y a tant à voir, à visiter, à découvrir, des marches à faire, des divertissements et des activités qui vous attendent à destination qu’il est préférable d’avoir un bon lit où se reposer en fin de journée. Et quoi de mieux que dans l’un des hôtels jordaniens raffinés ?

L’un des meilleurs hôtels jordaniens raffinés

Parmi les meilleurs hôtels jordaniens raffinés, notez le Mövenpick Resort & SPA. Il arbore l’apparence d’un village traditionnel avec ses maisons en pierres sèches, mais c’est un des hôtels jordaniens raffinés que vous adopterez aussitôt. Il surplombe la côte nord-est de la Mer Morte. Rien que le spa est unique : sur 6 000 m2, c’est un parcours aquatique en plein air qui s’offre à vous, ainsi qu’une piscine de flottaison et des bains turcs.

Le choix en hôtels jordaniens raffinés

Vous avez un large choix quant aux hôtels jordaniens raffinés. Il y a le Marriott Jordan Valley Resort & SPA, moins somptueux mais tout aussi chic. À vous l’une des 251 chambres d’ou vous avez une vue plongeante sur les 3 magnifiques piscines extérieures. Son spa est du genre intime. Après, des hôtels jordaniens raffinés, vous avez le Kempinski Hôtel Ishtar Dead Sea. Son spa de 10 000 m2 de spa propose quantité de soins en sus des traitements habituels. Choisissez : soins ayurvédiques ou massages thaïs etc. Soyez-en sûr, ces hôtels jordaniens raffinés vous donneront ample satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *